YUNGO | Produits & services
15675
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15675,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-13.3,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

Produits & services

Cycle en V

 

Notre objectif est de fournir aux clients un service d’ingénierie complexe et professionnel, de la décision d’investissement initiale à la dernière révision du réseau tel que construit

Notre approche dans le processus de développement du réseau est démontrée dans le cycle en V. Notre portefeuille de services commence par l’analyse initiale du marché des zones spécifiées pour la construction du réseau. Dans la seconde étape, nous réalisons continuons l’ébauche d’un plan directeur, sur l’enrichissement et le traitement de données supplémentaires, nous fournissons une conception détaillée et une conception de haut niveau. 

 


Pendant la construction, notre équipe est toujours prête à vous assister en cas d’ajustements ou de problèmes techniques. Une fois le réseau construit, nous prenons en charge toutes les révisions supplémentaires, nous stockons et gérons les données de votre réseau et vous aidons à l’administration et à la maintenance.

Analyse de marché

Nous sommes là pour vous aider à prendre les meilleures décisions d’investissement

 

Comment savoir dans quels domaines vaut-il la peine d’investir?

Sur la base d’une analyse large des données géographiques et démographiques, notre équipe de spécialistes sélectionne les zones les plus attractives, développe et applique une solution technique adaptée et fournit une analyse financière pour un déploiement potentiel.

Conception de réseau

Un plan complet pour le déploiement de votre réseau. Précis et efficace

 

Nous fournissons une conception de réseau à six niveaux de détail, avec une estimation de la nomenclature, une étude de site et un support de données.

Documentation et support

Des données actualisées et transparentes de votre réseau, toujours à portée de main

 

La documentation et l’administration de données réseau à jour ne sont plus un casse-tête ! Grâce à nos outils personnalisés, nous documentons toutes les mises à jour et les modifications de votre réseau, et les stockons de manière sûre et transparente en un seul endroit.

Ensemble nous connectons l’Europe

YUNGO | Products & Services
15068
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15068,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-13.3,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

Products & Services

V Model

 

Our objective is to provide the customers with a complex and professional engineering service, from the initial investment decision to the last revision of the as-built network

Our approach in the process of network development is demonstrated in the V Model. Our service portfolio starts with the initial market analysis of the specified areas for network construction. In the next stage, we continue to the first outline of a network master plan, and upon further data enrichment and processing we deliver high-level and detailed design. 

 

During construction, our team is always ready to assist in case of necessary network adjustments or technical issues. Once the network is built, we take care of any additional revisions, we store and manage your network data and help with administration and maintenance.

Market Analysis

Here to help you make the best investments decisions

 

How to find out what areas are worth investing in?

Based on a broad analysis of geographical and demographic data, our team of specialists select the most attractive areas, develop and apply a suitable technical solution and provide a financial analysis for potential roll-out.

Network Design

A comprehensive plan for your network roll-out. Accurate and efficient

 

We provide a network design at six levels of detail, with an estimation of bill of materials, site survey and clean data support.

Documentation & Support

Up-to-date, transparent and clean data of your network, always on hand

 

Documentation and administration of up-to-date network data is no longer a headache! Thanks to our customized tooling, we document all updates and changes in your network, and store them safely and transparently in one place.

Together We Connect Europe